Comité Auvergne Rhône Alpes de l'Union Nationale des Clubs Universitaires

Retour sur l'Assemblée Générale de l'UNCU 2019

Publié le 24 avril 2019 par

Le 28 au 30 Mars dernier, l'Union Nationale des Clubs Universitaires a organisé son assemblée générale à Lyon !

Retour sur l'Assemblée Générale de l'UNCU 2019

Fin mars, les clubs Universitaires se sont retrouvés au siège de l'ASUL et du CARA de l'UNCU pour assister à l'assemblée générale annuelle de notre fédération ; l'UNCU.

Pour rappel, l'assemblée générale a eu lieu sur 3 jours :

- Jeudi 28 Mars ; assemblée générale de l'UNALVADOS avec un atelier sur la gestion des accueils collectifs de mineurs qui pris fin dans un bouchon lyonnais,

- Vendredi 29 Mars ; ouverture de l'assemblée générale marquée par des ateliers (sur les thématiques du Haut Niveau, de la Formation, des Services Civiques, des Comités Régionaux et Départementaux, de la Communication) qui s'est terminé par une soirée festive à la Brasserie Georges. Cette soirée a été l'occasion pour l'UNCU, l'ASUL et ses clubs de mettre à l'honneur bénévoles et sportifs. Cette soirée a vu notre présidente, Monique PAULOU, récompensée pour ses années de présidence à l'ASUL,

- Samedi 30 Mars ; clôture de l'assemblée générale.

Retour en images sur l'assemblée générale :